L’inspection technique d’un bâtiment est une vérification périodique qui vérifie le devoir des propriétaires des maisons de conserver et de réhabiliter leurs bâtiments. Une fois que vous avez payé pour ce service, le professionnel qui effectue l’inspection vous remettra un certificat indiquant l’état du bâtiment.

En outre, le  inspection extérieure d’un bâtiment est informé de l’aptitude de la propriété, qui peut être appropriée ou non, en fonction de l’état du domicile.

Normalement, dans la  inspection extérieure d’un bâtiment, on vérifie à la fois l’extérieur (façades, toit,…) et l’intérieur de la ferme (patios, assainissement,…) et, en particulier, les éléments de construction qui font partie des sections suivantes:

  • Structure et fondation.
  • Intérieur, extérieur, façades en division et autres murs, en particulier ceux pouvant présenter un danger pour la voie publique (cuirasses, terrasses …).
  • Les toits et les toits.
  • Réseaux généraux de plomberie et d’assainissement.
  • Éléments d’accessibilité.

 Comment  inspection extérieure d’un bâtiment est-il traité?

Comme l’inspection technique d’un bâtiment consiste en une inspection, elle est préparée par un technicien portant le titre d’architecte, d’architecte technique, d’ingénieur du bâtiment ou similaire.

Tenez compte du fait que le plus recommandé est que la personne qui fabrique  inspection extérieure d’un bâtiment ait une connaissance suffisante dans le domaine. Une façon de le vérifier consiste à demander des études ou des documents certifiant que vous êtes capable de remplir cette fonction.

L’inspection est effectuée par une visite du technicien à la maison, à laquelle il doit avoir accès par le propriétaire. L’inspection technique, contrairement à d’autres types d’inspections effectuées à domicile, est visuelle. Cependant, si l’inspecteur détecte que l’inspection n’est pas appropriée, l’inspecteur doit proposer une analyse de tous les éléments affectés, en effectuant les tests nécessaires.

Ce n’est pas en vain que les performances du technicien en cas de problèmes d’inspection sont détectées en fonction de la gravité de la situation. S’il s’agit de problèmes très graves, le technicien doit en informer à la fois la propriété et la municipalité de la municipalité. La communauté doit également engager un architecte pour gérer tous les travaux de réhabilitation.

Si les complications sont minimes, cependant, la solution est incluse dans la maintenance du bâtiment.

Si nécessaire, la personne intéressée par le travail peut assister au inspection extérieure d’un bâtiment , auquel cas il convient de consulter le professionnel qui effectuera la procédure mais, en règle générale, il ne s’agit pas d’une décision interdite, donc si l’inspecteur refuse Il vaut mieux ne pas demander leur service.

Un inspection extérieure d’un bâtiment est devenu une tâche très fréquente au moment de l’achat; au cas où vous auriez besoin de plus de soutien, il existe des agences qui fournissent le service de manière efficace.