Pour savoir si un investissement est bon, vous devez avoir un service inspecteur en bâtiment de montréal . De cette façon, vous vous assurerez qu’au-delà de l’apparence physique, la propriété est en bon état et vaut le montant que vous envisagez de dépenser pour l’acheter.

Le inspecteur en bâtiment de montréal doit évaluer les conditions des cultures par rapport aux rendements, la gestion de la fertilité par rapport aux rendements, la maîtrise des nuisibles par rapport à la santé et aux performances, la compréhension des exigences des règles par rapport à l’évitement des irrégularités et la conformité par rapport à la diminution des irrégularités.

Le professionnel vous remettra un rapport lors de l’inspection, dans lequel vous résumerez les aspects positifs et négatifs de la maison. A aucun moment, je ne vous dirai que ce n’est pas une bonne décision d’acheter la maison, mais cela vous donnera tous les éléments pour que vous puissiez décider.

Quelles connaissances fondamentales devrait avoir le inspecteur en bâtiment de montréal?

  1. Connaissances techniques comprenant: Expérience technique sur le terrain. Etude de la documentation technique des travaux (plans, spécifications techniques, feuilles de calcul, etc.).
  1. Connaissances normatives, administratives et juridiques. Cela consiste à avoir une connaissance actualisée du cadre normatif, administratif et juridique des travaux publics: type de système de recrutement, procédures et modalités des procédures d’évaluation, des adjonctions, des extensions, des liquidations, etc.

Fonctions inspecteur en bâtiment de montréal

Activités avant le début des travaux:

  • Reconnaissance de la zone du projet
  • Révision du dossier technique
  • Contrôle technique, topographie, qualité des matériaux, procédés de construction, qualité du travail effectué, équipement mécanique, personne physique, essais et essais en laboratoire
  • Présentation de rapports; ceux-ci peuvent être bihebdomadaires, mensuels; D’autre part, contrôle de la qualité, ajouts, prolongations de mandat, etc.
  • Contrôle du contrat
  • De documents nécessaires pour commencer le travail
  • Participer à la livraison du terrain
  • Contrôle des calendriers d’avancement des travaux et acquisition des matériaux.
  • Exiger des mesures de sécurité sur le site

Comment choisir un inspecteur en bâtiment de montréal

La première chose à faire est de vérifier dans Google les différentes options liées à inspecteur en bâtiment de montréal. Certaines entreprises proposent ce service, mais il est également possible de trouver des personnes autorisées à exercer la profession d’inspecteur de façon indépendante.

Demandez un budget pour l’inspection, décrivant en détail le type de logement que vous souhaitez examiner et demandez plus de détails sur inspecteur en bâtiment de montréal  c’est-à-dire quelle institution montréalaise l’approuve, combien d’années avez-vous travaillé au Canada dans la région, alors que vous pouvez consulter leur façon de travailler, car certains inspecteurs prennent des photos alors que d’autres préfèrent présenter un rapport sans images.