La décision de réserver une inspection de la maison avant l’achat est votre premier pas dans la bonne direction car elle montre que vous reconnaissez déjà l’importance de la protection de votre investissement immobilier dès le début.

 

La prochaine étape importante de votre transaction immobilière consiste à vous munir des connaissances appropriées sur les inspection pré achat d’une propriété, de manière à pouvoir poser les bonnes questions à votre inspecteur.

 

Ce que vous devez savoir avant et pendant les inspections avant achat de votre maison:

 

Comment choisir le meilleur inspection pré achat? Les meilleurs inspecteurs d’habitations sont ceux qui ont déjà acquis une excellente réputation sur le terrain. L’inspecteur en bâtiment peut être une recommandation de la famille ou des amis qui ont une expérience directe basée sur leur propre inspection de la maison avant l’achat.

 

Quels sont les drapeaux rouges lors d’une inspection pré achat? Votre inspecteur en bâtiment doit signaler dans le rapport tout problème susceptible de vous coûter plus d’argent ou d’être une source de préjudice pour vous et votre famille.

 

Si l’un de ces problèmes de structure ou de nuisibles apparaît dans le rapport, ne courez pas immédiatement vers les collines. Votre inspecteur doit recommander un plan d’action approprié, tel que l’utilisation de ces problèmes pour négocier le prix d’achat de la propriété.

 

S’il y a des problèmes majeurs à la maison, qui devrait les résoudre?

Un bon inspecteur des parasites et de la construction doit indiquer dans son rapport, dans le cadre de son inspection, ce qui nécessite un entretien, un remplacement ou une réparation.

 

 

L’inspecteur devrait également pouvoir recommander les bons experts pour effectuer davantage de travaux sur la propriété.

 

Quand un inspecteur peut-il vérifier ma maison et faire le rapport?

Un bon inspecteur doit reconnaître l’urgence de la demande d’inspection faite par le propriétaire. Certains acheteurs souhaitent terminer toutes les transactions le plus tôt possible afin de pouvoir profiter de leur nouvelle propriété.

 

L’inspecteur produira généralement un rapport dans la journée qui suit l’inspection, à condition qu’aucun domaine ne nécessite une vérification supplémentaire.

 

Est-il possible d’apporter certaines modifications à la propriété après mon achat? Si les inspecteurs du logement connaissent leurs plans, ils peuvent donner des conseils sur les différentes options de coûts en fonction de ce qui apparaît dans le rapport d’inspection du logement.